mercredi 24 avril 2013

Phase de finalisation.

Le week end dernier, on a finalisé le système de réglage de la hauteur de coupe.
Le système est efficace, mais peut être perfectible.




La canne en bois sera graduée sur les 4 faces , permettant ainsi d'avoir 4 épaisseurs de coupe diffèrentes (1 par face)



 Un petit test.. ( poutre en chêne)

Voici le stock suite aux différents tests au cours de la réalisation de la scie ( chêne et accacia)
  • Stumble This
  • Fav This With Technorati
  • Add To Del.icio.us
  • Digg This
  • Add To Facebook
  • Add To Yahoo

2 commentaires:

Unknown a dit…

bravos pour la construction.
de mon coté je cherche un système pour faire des planches calibrée a l'aide d'une butée reglable
petit film de la mienne en action
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1ZvpOGmt2Ms

Unknown a dit…

Bonjour je me permet de vois contacter pour quelque renseignement je suis en cour de fabrication d une scie mobile et je suis en galère j'envoie laisse mon adresse mail
Jeromebecouze@gmail.com
En espérant que sa ne vous dérangera pas je vous remercie par avance
PS si toutefois d autre personne on fabriquer leur scie mobile et veulent me contacter pour me sortir de mes galère je suis preneur de toi conseil
En vous remerciant cordialement
Jerome becouze

Enregistrer un commentaire